"Bonjour Arthur.
J'ai le plaisir de vous transmettre ma toute première image de M33.
Pour une première je suis satisfait du résultat, la checklist m'a bien aidé pour l'installation, et la formation complémentaire m'a permis de bien accentuer les couleurs.
Je vous remercie beaucoup. j'ai enfin trouvé ce qui me plait réellement dans la photographie, j'ai longtemps cherché le domaine qui me plait et l'astronomie est ce qui me parle le plus.
Meilleures salutations"
Sebastien E.